Après avoir sélectionné ses produits et s'être identifié, le client sélectionnera le moyen de paiement, par chèque ou PayPal. Sur le site sécurisé de PayPal, le client pourra ensuite choisir de payer avec son compte PayPal ou par carte de crédit : CB, Visa, MasterCard, American Express, Carte Aurore, Cofinoga, Privilège ou 4 étoiles. Après avoir renseigné tous les champs nécessaires à la validation électronique de cette commande, l'engagement du client sera considéré comme valable et définitif. Un numéro unique de commande informatique sera attribué. La seule remise de ce numéro de commande ne vaudra pas acceptation par CEC de la commande, l'engagement de CEC n'étant valable qu'après enregistrement du paiement.
Dans tous les cas, la fourniture en ligne de la transaction de paiement et la validation finale de la commande vaudront preuve de l'intégralité de la dite commande conformément aux dispositions de la loi du 13 mars 2000 et vaudront exigibilité des sommes engagées par la saisie des articles figurant sur le bon de commande. Cette validation vaut signature et acception expresse de toutes les opérations effectuées sur le site.
Toutes les données saisies par le biais du formulaire de paiement sont immédiatement cryptées grâce au protocole SSL (Secured Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Ces informations ne sont connues que des ordinateurs de PayPal et le paiement est directement effectué auprès de PayPal. CEC n'a en aucun cas accès à ces coordonnées et ne conserve sur ses serveurs que le numéro de transaction fourni par PayPal.
Défaut de Paiement : CEC se réserve le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un consommateur qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration.
Pour plus de précisions, consultez nos conditions générales de vente.